top of page

Règlements relatifs à la chute à déchets

Chapitre # : 1.2 Conditions relatives aux parties communes.

Article # : 115

Paragraphe : 115.3 et 115.4

115.3 La chute à déchets doit être utilisée pour disposer des ordures ménagères, lesquelles doivent être convenablement enveloppées avant d'y être déposées (...). Les objets cassants doivent être déposés aux endroits désignés par le conseil d’administration du syndicat et toute directive donnée par le conseil d’administration doit être suivie.

 

115.4  Aucun objet, de quelque nature qu'il soit, susceptible d'obstruer la chute à déchets ou la chute à recyclage, ne peut y être déposé; de tels objets doivent être transportés par les copropriétaires à l'endroit indiqué par le conseil d'administration du syndicat.

 

HORAIRE : UTILISATION DES CHUTES À DÉCHETS : 

Il est demande d’utiliser les chutes à déchets seulement entre 8h00 et 21h00. 

IMPORTANT : 

  • Jeter les déchets dans un sac fermé hermétique afin d’éviter les éclaboussures dans la chute;

  • Acheminer, aux endroits ou sites reconnus, tout le matériel électronique ou polluant.  Cliquez ici pour aller sur le site des Serpuarien

  • Éviter de jeter les besoins des animaux (litière pour chat ou sac du chien) directement dans la chute à déchets ni dans la poubelle de l'entrée principale. Il est demandé de mettre ces sacs (litière ou sac du chien) dans un sac à ordure régulier. Ce double emballage évite les dégâts et les odeurs dans le sous-sol. 

  • Éviter de jeter tous contenants de verre (bouteilles, verres, contenants de verres, vitres, etc.) dans les chutes à déchets. Le verre doit être déposé dans les bacs à l’entrée du sous-sol identifiés à cet effet (garage intérieur).

 


 
 

bottom of page